16 janvier 2017

J'ai testé le soin Pro Fiber de chez L'Oréal Professionnel

Avec des cheveux sensibilisés par les balayages, je suis obligée de prendre soin d'eux au quotidien : masques & soins sont mes meilleurs amis. Du coup, lorsque L'Oréal Professionnel m'a parlé du soin Pro Fiber et de son effet incroyable sur les cheveux abimés, j'ai immédiatement accepté de le tester.
Il s'agit d'une gamme de soins capillaires sur mesure qui prend soin des cheveux abimés.

J'ai réalisé le soin chez Coiffirst dans le 6e arrondissement, un salon que j'affectionne tout particulièrement, tant pour sa déco que pour ses coloristes talentueux. 
Sur place, on me place au bac et on m'applique le soin pendant 15min. On rince, et le tour est joué ! L'idée pour que le soin fonctionne et dure, c'est de continuer à domicile grâce aux recharges unidose à utiliser tous les 4 shampoings. 

L'interêt de Pro Fiber est de proposer aux clients un soin profond qui restaure la fibre capillaire.  Les produits bénéficient  de la technologie  Aptyl 100, qui doit sa performance à l'alliance de deux actifs. Le Polymère Cationique qui améliore le toucher du cheveu et l'Aminosilane qui reconstruit la matrice du cheveu en profondeur.
Le soin est disponible uniquement dans les salons agréés L'Oréal Professionnel. Tout débute par un diagnostic du degrés d'endommagement de la fibre capillaire afin de recommander le soin en salon et la gamme à domicile la plus adaptée.
Je recommande vivement cette technique à toutes celles qui ont les cheveux abimés et / ou sensibilisés !

Bisous ♡




1 commentaire:

Postez votre commentaire