3 décembre 2016

27




Le  temps passe et comme vous tous, je me construis. 
Cette année était pour moi bien plus belle que 2015. J'ai appris que pour être heureuse, il fallait que je pense à moi, et ça croyez moi, ça n'était pas évident il y a encore quelques mois. J'ai appris cette chose qu'importante qu'est de profiter de l'instant présent.
Et puis j'ai réalisé qu'avoir des pensées négatives ne pourrait nuire qu'à moi même. Et si j'arrive à me sentir si bien chaque jour, c'est grâce aux personnes formidables qui m'entourent. Le dicton veut que les amis soient la famille que l'on choisit, et qu'est-ce que je les aime ! 
Côté famille je suis chanceuse, la mienne est magnifique et avec chacun d'eux, c'est fusionnel.
Côté job, plus d'enjeux, de responsabilités. Chaque jour de nouveaux challenges, ce n'est pas toujours facile mais je me sens bien dans ce nouveau rôle.

J'ai toujours pensé que 30 ans était le plus bel âge. Celui où l'on réalise ses rêves, tout en étant déjà comblé dans tous les domaines.
Aujourd'hui je fête mes 27 ans et je me sens comme j'ai toujours pensé que je me me sentirai à 30 ans : heureuse et épanouie. J'ai plus de projets que je n'ai de temps pour les réaliser, je me lève tous les matins avec l'envie de bosser, d'évoluer. Je continue d'appeler ma mère tous les jours et ma grand-mère, tous les trois jours parce que savoir qu'elles vont bien me rend heureuse. Je continue de dire "ce soir, je me pose" et puis finalement, je ne le fais jamais. Je râle tous les jours en disant que je fais trop de choses mais finalement, je ne sais pas ne rien faire. 
Je peste sans cesse sur le prix de l'immobilier à Paris mais continue tant bien que mal mes recherches pour trouver l'appartement de mes rêves à l'achat.
J'ai parfois envie de tout plaquer pour partir voyager et le lendemain, j'ai envie de stabilité.
Voilà. Je passe au chapitre 27.

Bisous





 











 Photos : Merci à Ludivine ♡ 

4 commentaires:

  1. Un trèèèès bon anniversaire un peu en retard, j'espère que tu continueras à vivre heureuse comme ça!
    Bisous♡

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire
    profite bien de tes amis et de ta famille
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je te suis depuis quelques temps (de loin) sur Instagram, et j'aime beaucoup ton univers. Je viens donc de passer pour la première fois sur ton blog et je découvre que l'on est nées le même jour, de la même année ! C'est rigolo, en tous cas je confirme, tes photos et l'ambiance qui s'en dégage sont très chouettes ! :) Emmanuelle

    RépondreSupprimer

Postez votre commentaire