13 novembre 2016

48h à Barcelone avec Citroën

Fin octobre, j'ai eu la chance de partir 48h à Barcelone pour les essais de la nouvelle Citroën C3.
Un road trip entre filles durant lequel nous avons pu rouler aux alentours de Barcelone et découvrir de jolis paysages. Malheureusement, la météo n'était vraiment pas au rendez-vous et nous avons eu 48h de pluie. Ce qui ne nous a pas empêcher de bien rigoler et d'apprécier les avantages de la voiture !

Design, l'intérieur de la nouvelle Citroën C3 dispose d'un écran tactile qui réunit GPS, Musique... La customisation permet de choisir entre 3 couleurs de toit, 9 body colors, 4 ambiances d'intérieur pour une possibilité de 36 combinaisons au total.
Le confort a été pour moi la caractéristique la plus marquante avec le toit panoramique qui offre une luminosité maximale à la voiture et des sièges plus larges.
Enfin, elle est à la pointe de la technologie grâce à la Conected Cam Full HD placée à l'exterieur et qui permet d'immortaliser les paysages qui se trouvent devant vous.

Valou et moi en avons profiter pour rester une journée supplémentaire. Nous adorons toutes les deux la ville et nous étions ravies de retrouver nos endroits favoris. Nous sommes restées une nuit au Marriott AC Hotel Diagonal l'Illa. Un peu excentré, mais design et confort, j'ai adoré !















Photos : Valou ♡ et moi

1 commentaire:

  1. Elles sont géniales ces photos ! J'ai adoré ton article
    xx Charlotte

    RépondreSupprimer

Postez votre commentaire