5 octobre 2016

Blonde, par Franck Provost


Vous êtes plutôt nombreuses sur les réseaux sociaux à me demander les bonnes adresses de coloristes pour un joli blond naturel et facile d'entretien.

Qu'on se le dise, un blond n'est jamais "facile" d'entretien. Il faut utiliser les bons shampoings ainsi que les bons soins hydratants.

Cependant, si l'entretien chez le coiffeur doit être régulier, j'ai testé une méthode chez Franck Provost qui plaira à toutes les filles qui n'ont pas envie de se retrouver à faire leur balayage tous les mois.

J'ai opté le week-end dernier pour le balayage 2 ors. Une technique qui permet d'avoir un balayage fondu ultra naturel grâce à la profondeur laissée aux racines. Le but de cette technique est de révéler l'éclat des cheveux et de leur apporter de la lumière.
Ce balayage mélange deux nuances de blonds, l'un plus polaire que l'autre, plutôt doré. Il est également possible d'obtenir  un résultat moins nuancé avec le choix d'un seul blond comme cela a été le cas pour moi : j'ai choisi un blond polaire, plus froid que ce que j'avais l'habitude d'avoir ces derniers mois.

Côté technique, pas d'effet méché : mon coloriste, Adrien, applique et travaille le produit sur mes cheveux directement avec les doigts.
Cette technique est accompagnée d'un voile de brillance appelé Diamond, qui apporte aux cheveux méchés ou colorés un choc de lumière immédiat.
Je suis vraiment ravie du résultat on ne peut plus naturel, c'est vraiment ce que je recherche avec le blond.

Concernant mon outfit, je porte mon nouveau t-shirt Florette Paquerette que j'aime d'amour. Toutes ses créations sont à prendre au second degrés, j'adore ! Les t-shirt sont d'excellente qualité : 100% coton bio et je ne suis jamais déçue par les coupes, qui sont toujours un peu loose.

Bisous 

Jean Zara (équivalent ici) - T-shirt Florette Paquerette - Veste Zara - Sac Mango - Montre Kapten & Son - Bague et bracelet L'atelier des Dames 










Photos : Merci à Coralie, Elles en Parlent

4 commentaires:

  1. cette tenue est canon
    et la couleur de cheveux parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La technique à l'air super, peux-tu nous donner le prix de la prestation s'il te plait ? :)
    Les photos sont trop trop belle, bravo à Coralie

    RépondreSupprimer
  3. Hello Pauline.
    Très jolie tenue.
    C'est vrai que le blond abîme pas mal les cheveux.. Je ne faisais pas forcement de soins avant ( alors que j'ai " toujours " eu des mèches blondes. ) OUPS !
    Mais on voit bien la différence avec les soins.
    En tout cas la technique que tu utilises a l'air top.

    RépondreSupprimer
  4. Outfit approuvé à 1200%, j'adore!

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer

Postez votre commentaire