22 septembre 2016

Implicite

lingerieDe la dentelle, de la féminité et de la finesse, voici mes trois critères indispensables lorsque je choisis de la lingerie. 
Alors, lorsque je suis tombée sur cet ensemble de chez Implicite, je n'ai pu m'empêcher de craquer. J'ai d'ailleurs failli le prendre en tous les coloris disponibles. Et j'aurais vraiment dû... Il est confortable, léger : un bonheur sur la peau !
Pour celle qui ne connaissent pas la marque, Implicite révèle le mystère, la sensualité, parfois même l'érotisme des femmes et sublime le corps de façon suggérée, jamais vulgaire.  Les coupes sont originales et innovantes et je suis particulièrement fan des jeux d'opacité et de transparence. Chaque ensemble allie des matières subtiles : satin, dentelle, broderies... J'adore !

Pour la petite anecdote, Marie a été vraiment patiente sur ce shooting. Le sujet lingerie n'est vraiment pas facile à aborder. En photo, si on a pas le bon angle, on peut facilement se planter et rater une image. Et comme je sais exactement le résultat que je veux obtenir sur chaque image, cela peut parfois ne pas fonctionner avec le photographe que j'ai en face. Et cette fois-ci, je suis vraiment ravie du rendu.

Pour les amatrice de shopping, alerte bon plan !
Les Galeries Lafayette s'associent à la marque pour vous faire remporter 5000€ de shopping, dont 800€ chez Implicite. Dans chaque corner, un bulletin de jeu sera mis à disposition afin de participer au tirage au sort. Vite, vite, vous avez jusqu'au 26 septembre !

Ensemble lingerie : Implicite
dentelle
laine

fitness
cheveux blonds
sous-vêtements noirs


corps
linegrie Implicite

maquillage nude
Billet sponsorisé Implicite via Mode Media
Photos : Merci à Marie and Mood

2 commentaires:

  1. Effectivement, cet ensemble est tout mignon et il a l'air des plus agréables à porter!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont juste sublimes, tellement raffinées ! Je suis bien sur fan de l'ensemble, et tu es magnifique dedans. Je me tourne de plus en plus vers se genre de soutiens-gorge je les trouve si confortables et féminins. En tout cas bravo pour l'article et les photos !
    Bonne journée à toi ♡

    RépondreSupprimer

Postez votre commentaire