12 septembre 2016

California Diary : LA, Venice Beach et Abbot Kinney

Nous y voilà, je vous présente aujourd'hui mon lieu favori à Los Angeles : Venice, et plus précisément, Abbot Kinney Boulevard. Véritable coup de coeur pour cette rue aux styles hétéroclites. L'ambiance qui y règne est si spéciale que les mots ne suffiront probablement pas pour vous la décrire, mais je pense avoir réussi à la retranscrire en photo.

Le meilleur moment de la journée pour flâner sur Abbot Kinney, c'est au coucher du soleil, là où la lumière sublime chaque coin de rue, chaque boutique vintage, chaque devanture. 
Côté ambiance, le street-art est omniprésent. On a adoré se perdre dans les petites rues et rêver devant toutes ces maisons bourrées de charme. On y rencontre des skaters, des touristes, des artistes, des surfeurs. Tout le monde se parle, se sourie. 

Chaque premier vendredi du mois, une cinquantaine de food trucks prennent possession du quartier. De la street-food comme on l'aime : on a littéralement envie de tout goûter !
Autre bonne adresse : Gjelina ou GTA en take away, l'une des meilleures pizza que je n'ai jamais gouté.  





























 Photos : Ludivine et moi ♡

2 commentaires:

  1. Superbe ambiance sur ces photos qui illustrent parfaitement le souvenir que j'ai de ce coin de la ville. Merci pour ce flashback!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la lumiére de ces photos
    tu es toute belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Postez votre commentaire