28 juin 2016

Roxy Fitness - Marseille


Le week-end dernier, j'ai eu la chance de vivre une expérience incroyable avec une marque que j'affectionne tout particulièrement. A l'occasion du Roxy Fitness de passage à Marseille, la marque nous a fait vivre un week-end sportif dans un cadre superbe. Sur trois jours, le programme était bien rempli. J'ai fais le plein d'énergie et d'ondes positives pour bien démarrer l'été.

Samedi, journée en bateau dans les Calanques, un rêve ! De quoi se préparer à la journée de dimanche qui s'annonçait bien moins reposante.
Au programme de la matinée : Cours de Yoga, run de 6km sur la plage & course de 2km en Paddle. Un joli défi féminin que nous avons toutes pris plaisir à relever.
J'ai également découvert le SUP Yoga, un cours de Yoga sur une planche de paddle : un excellent exercice d'équilibre et de concentration.
Durant notre séjour, trois surfeuses Roxy étaient à nos côtés. Des rencontres enrichissantes au sein d'un crew de nanas extraordinaires, tant au niveau des blogueuses/journalistes européennes que des équipes Roxy.

Bref, nous sommes toutes prêtes pour relever le défi l'année prochaine à Hawaï ! ;)

Bisous ♡


 















3 commentaires:

  1. Waouh, ca fait totalement rêver, j'adore cette ville !

    RépondreSupprimer
  2. Channing Patel27 mars 2017 à 20:31

    "J'ai également découvert le SUP Yoga, un cours de Yoga sur une planche de paddle : un excellent exercice d'équilibre et de concentration." Oh, je veux le tester mais je voudrais ajouter que sans http://120kgs.com/ vous pourrez pas faire votre corps excellant.

    RépondreSupprimer

Postez votre commentaire