20 juin 2016

Spa Phytomer : la bulle de bien-être de Saint-Malo


Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense plaisir de me retrouver au cœur d'une bulle de bien-être. A Saint-Malo, niché sur une colline vu sur la mer,  l'Institut Phytomer fait de l’œil à n'importe quel passant. Un week-end reposant pour mes amies Valériane, Jess, Megan et moi où nous sommes revenues vraiment détendues. 

Vendredi après-midi, c'est parti pour les trois heures de train qui relient Paris à Saint-Malo, jolie ville de Bretagne, les pieds dans l'eau. Arrivée à l’hôtel L'Adresse, nous sommes chaleureusement accueillies. Nous disposons chacune d'une chambre spacieuse et pour ma part, j'ai même le droit à la terrasse équipée de transats.
Le lendemain matin, deux heures et demie de massage nous attendent à l'Institut Phytomer. Arrivée sur place, je suis émerveillée. J'ai une immense suite pour moi toute seule afin de profiter de mon temps de relaxation. Au début, en grande impatiente, je ne sais pas comment je vais gérer ce temps de massage qui me parait si long. Et puis finalement, je suis bercée par la table chauffante, l'ambiance apaisante qui règne dans la pièce et surtout, les doigts de fée de ma masseuse. L'un des produits phares des soins Phytomer, c'est la couverture en aluminium chauffante que l'on me met dans le dos. Elle contient des bulles de boue qui crépitent au contact de la chaleur. Une sensation unique qui détend tout le haut de mon corps. 
Ma masseuse commence avec un gommage à sec  qui m'assure d'entrée une peau de bébé. 
Puis ensuite, massage du cuit chevelu, soin du visage, massage du corps et réflexologie. Je profite, je m'endors et puis je me réveille, apaisée. J'ai enfin réussi à faire le vide. 

En résumé, le spa Phytomer est une jolie idée cadeaux. Un moment à savourer entre copines ou en famille, pour profiter de soins relaxant et du bord de mer.







2 commentaires:

  1. un très bel endroit
    tes photos sont très jolies
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaaah! Le lieu fait rêver!
    J'ai tellement envie d'une journée spa !! :)

    Bisouuuus :)

    RépondreSupprimer

Postez votre commentaire