23 octobre 2015

J'ai testé Tiny Tea by Your Tea



Moi qui étais la dernière à vouloir le faire, j'ai testé la cure 14jours Tiny Tea de Your Tea, un thé sensé avoir des vertus amincissantes et détox pour le corps.

J'ai commencé à constater les changements au bout de quatre jours. Mon corps digérait bien plus facilement, je n'avais jamais le ventre gonflé (même lorsque je mangeais du gluten), plus de ballonnements et toujours le ventre plat. Je me sentais en forme et n'avais plus du tout de fringales. Plus non plus envie de sucreries (je grignote quasiment jamais mais tout de même...) et très vite rassasiée lors des repas.

En ce qui concerne le goût, celui-ci ne m'a pas dérangé. Je ne dirais pas que c'est excellent mais j'ai pris plaisir à le boire. Il valait mieux d'ailleurs puisque Your Tea préconise trois sachets par jours, 35 minutes avant chaque repas.

J'ai cependant constaté un effet négatif à cette cure : des nausées régulières relativement fortes, particulièrement le matin.

En résumé, je conseil Tiny Tea à toutes celles qui allient sport et alimentation et qui souhaitent bénéficier d'un petit coup de pouce supplémentaire pour se sentir bien dans leur corps.
Ce n'est pas un remède miracle, loin de là, mais en l'associant à une alimentation saine, j'ai vraiment senti la différence avant/après.

Si vous aussi vous avez testé ce thé, n'hésitez pas à me donner votre avis, positif ou négatif, j'ai bien envie d'avoir vos impressions !

Bisous xx

2 commentaires:

  1. un super article
    moi qui avait envie de tester cela m'aide
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant, les cures thé detox sont assez à la mode en ce moment mais je n'avais jamais entendu parlé de celui-ci...
    En as-tu essayé d'autres?

    Merci

    EBNS

    RépondreSupprimer

Postez votre commentaire