13 février 2015

La vérité sur les filles



Nous, femmes, sommes censées être parfaites sous tous les angles et à tout moment.

Si, si, si, vous voyez TRES bien ce que je veux dire. Mères parfaites (pas encore mon cas mais ça viendra), femmes fatales même avec 39 de fièvre et une angine carabinée, excellente ménagères, sportives, bonnes cuisinières (même lorsque l’on rentre du boulot et que l’on s’est enchainé une séance de sport qui nous a achevée)… STOOOOP !

La vérité, c’est que j’aime autant la purée surgelée de chez Picard que celle faite maison, que suis plus Stan Smith que talons de 10cm et que parfois le sport… Ça m’emmerde.
Moi ce que j’aimerais, c’est partir explorer le monde avec mes copines, me marier à Venice Beach, apprendre toutes les langues et m’enrichir de toutes les cultures qui nous entourent. Et accessoirement, 100 000 euros pour réaliser tout ça.

A partir du 11 février, Renault lance une grande opération qui vise à s’amuser autour des préjugés sur les femmes avec la nouvelle Renault Twingo qui propose un modèle ultra féminin.
#laveritesurlesfilles by Twingo casse les codes des idées reçues en révélant la  vraie personnalité de chacune.

⤖  Mais c’est quoi alors cette opé ?

Une opé trop cool où justement, les femmes ont la parole !
Du 11 au 27 février, toutes les filles qui ont des vérités à révéler pourront les envoyer directement sur les réseaux sociaux en mentionnant @Twingo_fr et le hashtag #laveritesurlesfilles, ou sur le super site dédié www.laveritesurlesfilles.com
Les 4 meilleures vérités rejoindront la collection capsule, alors let’s go !


⤖  Pop-up store : Repartez avec la pièce de votre choix en échange d’un simple selfie

Du 27 février au 8 mars, un pop-up store au cœur de Paris ouvre ses portes, proposant une collection de sweats, de t-shirts et de tote bags. Le truc vraiment cool, c’est que la seule monnaie d’échange est le selfie. Oui, oui, vous avez bien entendu, vous ne trouverez sur place ni vendeurs, ni caisse. Pour toutes celles qui souhaitent essayer la voiture, moment inédit garanti ! Intriguant n’est-ce pas ? Alors on file au 15, rue des Halles Paris 1er. Et pour les non parisiennes, no panique : à partir du 20 mars, la nouvelle Renault Twingo fait son roadshow afin de déployer la collection #lavéritésurlesfilles

Trois vidéos fun ont été mises en place pour la campagne. Voici ma préféré : fou rire garanti ! (retrouvez les autres viédos par ici)



Retrouvez #lavéritésurlesfilles sur Twitter, Instagram et toutes les infos sur le site internet www.laveritesurlesfilles.fr

*Billet sponsorisé RENAULT FRANCE via TINKERSTYLE


2 commentaires:

  1. Sympas ces sweats !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop top ce concept ! Je trouve les sweat hyper cool et moi qui ne suis pas une adepte Renault à la base, je trouve que la campagne est réussie. Merci pour le partage.

    Laura

    RépondreSupprimer

Postez votre commentaire