22 novembre 2013

Ma wishlist de Noël


Aaaaahhh la période de Noël... Les illuminations, les enfants émerveillés devant les vitrines des grands magasins (et moi avec), le froid, les odeurs de crêpes du marché de Noël des Champs Elysées, le vin chaud (j'aime pas ça mais bon... hein), les cadeaux, les grands beaux sapins bien décorés et surtout, SURTOUT le bonheur de partager des choses simples avec les gens qu'on aime.
Car vous l'aurez probablement remarqué, j'ai gardé ma grande âme d'enfant. C'est d'ailleurs grâce à elle que je profite chaque année de cette période magique.

C'est fou ce que le temps passe vite. Je me revoie encore composer avec mes tous petits doigts le numéro du Père Noël, espérant lui passer commande de supers-jouets-trop-cool au téléphone. 
Aujourd'hui, les temps ont bien changés. Les wishlist créées sur Polyvore ont remplacé les longues lettres que l'on écrivait avec une liste interminable de jouets. Bon, ce qui n'a pas changé, c'est que la liste est toujours interminable. Et, mauvaise nouvelle, la déco chez Sentou et les bijoux chez Kenzo coûtent bien plus cher que les Barbies sirènes et les Mon Petits Poney.

Bienvenue dans le monde adulte !













1 commentaire:

  1. J'adore le sweat Celfie. J'organise un concours sur mon blog pour remporter deux bons d'achats sur Oasap si ça te dit.

    Laura

    RépondreSupprimer

Postez votre commentaire